Sundhouse : tentative de meurtre au carnaval, la gendarmerie lance un appel à témoins

Les gendarmes de Sélestat ont lancé mardi 10 mars un appel à témoins à la suite d'une tentative de meurtre commise à l'arme blanche lors du bal de carnaval de Sundhouse organisé le lundi 24 février 2020.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le "Rosenmontag" ("lundi des roses") est l'un des temps forts de la saison des carnavals. Organisé lundi 24 février à Sundhouse (Bas-Rhin), il a attiré des milliers de spectateurs et s'est achevé par un bal organisé dans la salle polyvalente de la commune. C'est dans ce lieu que, vers 19h30, une jeune femme d'une vingtaine d'années a été agressée sexuellement. Un peu plus tard, une bagarre a éclaté entre son compagnon et un autre homme. Le petit ami de la jeune femme, lui aussi âgé d'une vingtaine d'années, a été victime de blessures par arme blanche au ventre et au cou.
 La victime a été hospitalisée à Sélestat. Jusqu'à présent, les gendarmes de la brigade des recherches de Sélestat en charge de l'enquête ne savent pas si l'auteur des coups portés à l'arme blanche est le même que celui qui a agressé la jeune femme.

Ils ont lancé un appel à témoins à la suite de cette tentative de meurtre commise à l'arme blanche. Toute personne témoin des faits, ou toute personne qui détient des vidéos, des photographies de la soirée ou toute autre information, est invitée à prendre contact avec les enquêteurs à l'adresse suivante :
br.selestat+sundhouse@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information