Pour financer la création d’un théâtre dans le village de Domèvre-en-Haye, en Meurthe-et-Moselle, l’Association du Héron a lancé un financement participatif jusquau 26 octobre 2017.
Depuis juin 2017, la salle municipale de Domèvre-en-Haye, qui sert à de nombreuses associations du village, connaît une importante rénovation dans le but de la transformer en un véritable théâtre.
Sous l’impulsion de l’Association du Héron et de son président et fondateur William Pierron, les travaux débutés cet été ont permis d’y installer une scène et de repeindre les murs, mais la rénovation est loin d’être terminée.
Pour habiller la scène, les murs et revoir l'isolation, ainsi que l’équipement son et lumières de la salle, l’association fondée en 2014 vient de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme française Ulule avec un objectif minimum de 1000 euros.
Tout don, à partir de 2 euros, ouvre à une contrepartie adaptée, allant du simple merci (en chanson) jusqu’à une place réservée à vie pour les productions théâtrale de l’Association du Héron.