Certain sont prêts à sacrifier leur wee-kend pascal pour vivre leur passion. Le Théâtre du Peuple de Bussang propose un casting pour recruter une quarantaine de comédiens amateurs. Un quarantaine de personnes se sont inscrites et passeront les auditions dimanche et lundi de Pâques.
À quoi mesurez-vous votre passion ? Quels sacrifices êtes-vous prêts à faire pour la mener à bien ?
Pour une quarantaine de personnes, qui se sont inscrites avant le 15 février 2018, ce week-end ne rimera pas avec gigot et oeufs en chocolat.
Ils ont rendez-vous avec les planches ! Et pour cela, ils prendront la direction de Bussang pour passer les auditions dirigées par le directeur du théâtre.
Le Théâtre du Peuple de Bussang a pour objectif de constituer sa troupe pour les spectacles de l'été 2018. Pour les créations de l'après-midi et aussi celles du soir en Août, notamment dans la mise en scène d'un choeur muet.
C'est le directeur, Simon Delétang, qui a rédigé un communiqué :
Ce qui veut dire en clair, que non seulement ces volontaires ont sacrifié leur week-end de Pâques, mais qu'ils sont d'accord aussi pour sacrifier leurs week-ends estivaux.... Je vais mettre en scène la création de l’après-midi et je suis à la recherche de comédiennes et comédiens amateurs pour parachever la distribution qui réunira également des (...) professionnels....
Des mordus, je vous dis !!
À qui s'adresser
Renseignements auprès de Clélie BagardTél. 03.29.61.62.47