Tour cycliste du Poitou-Charente : La victoire après la chute pour Bouhani

Malgré sa chute dans le sprint de l'étape de la veille, Nacer Bouhani a remporté la 3e étape du Tour Internationale du Poitou-Charentes ce jeudi 25 août 2016. Il reste leader du classement général. Retour également sur l'échauffourée qui a eu lieu à l'issue de la chute collective de mercredi.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a passé une mauvaise nuit, le corps endolori et la peau lacérée de part en part par sa chute de mercredi. Après une visite à l'hôpital et un repas pris tardivement vers 22h, Nacer Bouhani a donc eu le sommeil perturbé par les douleurs. Mais le sommeil fût apparemment suffisamment réparateur pour l'emporter une nouvelle fois ce jeudi matin au sprint à l'issue de l'étape reliant Thuré à Châtellerault. Le cycliste Cofidis conserve donc sa première place au général avant le contre la montre de ce jeudi après-midi.

 

Castagne dans le peloton

A l'issue de l'étape de mercredi, Nacer Bouhani avait donc été victime d'une chute collective qui a terminée en échauffourée entre quelques coureurs de son équipe et le coureur danois Asbjörn Andersen. Pas de coups échangés mais l'image fait désordre dans le peloton... A voir ci-dessous

chute Nacer Bouhani au Tour du Poitou-Charentes ©France TV