Transat Jacques Vabre 2015 : Nicolas Boidevézi et son coéquipier contraints à l’abandon

Nicolas Boidevézi, skipper du monocoque 60 pieds Adopteunskipper.net, et son co-skipper Ryan Breymaier ont finalement pris la décision d’abandonner la course à la suite d'un incident, par mesure de sécurité, et font route vers Concarneau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ils avaient informé cette nuit leur équipe et la direction de course d’un problème technique au niveau de la basse bastaque tribord (câble qui assure la tenue du mât). Il s’agit maintenant de convoyer le bateau vers Concarneau sous voilure réduite. Il faudra au duo près de quatre jours pour rejoindre le port cornouaillais. Quatre jours pour digérer et se tourner vers l’objectif principal du projet : le Vendée Globe 2016.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information