Le Conseil départemental des Vosges s'adapte aux contraintes sanitaires

Suite aux annonces du Président de la République, lundi 16 mars, le Conseil départemental des Vosges est fermé à l’exception de certaines missions "essentielles" qui seront assurées en présence physique et/ou télétravail. Précisions et liste des contacts dans cet article.

© Capture d'écran Google street view

A compter de ce mardi 17 mars 2020, le Conseil départemental des Vosges est fermé à l’exception de certaines missions "essentielles" qui seront assurées en présence physique et/ou télétravail aux horaires suivants : de 9h 00 à 12h 00 et de 14h 00 à 16h 00, par téléphone au 03 29 29 88 88, pour une période de 15 jours et ce jusqu’à nouvel ordre.

A l’exception des personnels mis en Plan de Continuité d’Activité (PCA) restreint, tous les autres agents sont confinés à leur domicile dans les limites fixées par le Gouvernement. 
Dans un communiqué, le CD88 indique que "sont assurés comme services publics restreints" :Dans cette "nouvelle étape de lutte contre la propagation du Coronavirus", le conseil départemental appelle "à la solidarité, au bon sens et au pragmatisme."
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 santé société solidarité