Vendredi 4 octobre 2024, un jeune conducteur a fait une sortie de route près de La Bresse dans les Vosges. Sa voiture est tombée dans un ravin. Les secours parlent d'un miraculé. Gravement blessé, il a été transporté à l'hôpital de Saint-Dié.
Un accident de la route a eu lieu ce vendredi 4 octobre 2024 vers 8h à La Bresse dans les Vosges au croisement de la route de la Vologne et de la route du lac de Blanchemer.
Après avoir perdu le contrôle de son véhicule pour une raison qui reste à déterminer, un homme âgé de 20 ans a fait une sortie de route, Sa voiture est tombée dans un ravin et a été stoppée par des arbres en contrebas qu'il a violemment percutés.
À l'arrivée des secours, la victime était consciente. La victime a été désincarcérée par les pompiers du Grimp (Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) et le Samu, rapidement sur place.
Gravement blessé, le jeune homme a été transporté à l'hôpital de Saint-Dié. Les gendarmes parlent d'un miraculé au regard des circonstances de l'accident.