VIDEO. Coupe de France de football : revivez la victoire de Thaon-les-Vosges face à Amiens

durée de la vidéo : 00h02mn34s
Théo Gazagnes, un des quatre Thaonnais qui avaient battu Nantes avec Epinal en 16ème de finale de la Coupe de France en 2013.
Des trois clubs lorrains engagés, samedi 7 janvier, dans les 32èmes de finale de la coupe de France de football, Thaon-les-Vosges est le seul à valider son billet pour les 16èmes. Une nouvelle fois en passant par des tirs au but, 4 à 2. ©Yoann Rodier, Jean-Pierre-Petitcolas, Ludovic Debruyne / FTV

Thaon-les-Vosges l’a finalement emporté (4-2, 0-0 dans le temps réglementaire) et se qualifie pour les 16e de finale de la coupe de France. L’Amiens SC s’est incliné aux tirs au but, ce samedi 7 janvier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvel exploit pour Thaon-les-Vosges. L’équipe recevait Amiens, samedi 7 janvier, à l’occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France. L’Amiens SC était pourtant en supériorité numérique sur la seconde période. Pas suffisant pour cette équipe, éliminée lors la séance des tirs au but.

L’ES Thaon s’impose ainsi face à l’Amiens SC, un club qui évolue trois divisions au-dessus des Vosgiens. Ils avaient déjà réalisé une belle performance. Ils avaient éliminé au 8ème tour le FC Sochaux, club de Ligue 2.

Prochain rendez-vous pour les Thaonais : les 16èmes de finale. Le tirage au sort aura lieu ce dimanche 8 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information