• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Vosges : appel à témoins pour retrouver un homme de 30 ans

Adrien Fourny a disparu depuis le vendredi 19 juillet 2019
Adrien Fourny a disparu depuis le vendredi 19 juillet 2019

Un appel à témoins est lancé par les gendarmes des Vosges après la disparition d'Adrien Fourny le vendredi 19 juillet. Seul le véhicule de ce Vosgien de 30 ans a été retrouvé à proximité du col du Haut-Jacques.

Par Thierry Ganaye

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie des Vosges en accord avec le parquet d'Epinal et les proches du disparu. Adrien Fourny, 30 ans n’a plus donné de nouvelles depuis le 19 juillet 2019 au soir à partir du moment où il a quitté son domicile.
Le dispositif de recherches n'a pas permis, pour l’instant, de localiser cet homme contrairement à son véhicule qui a été retrouvé à proximité du col du Haut-Jacques.

Des battues sont organisées

A la demande de sa compagne, et un appel sur Facebook, des personnes de bonnes volontés participent à des battues organisées pour tenter de retrouver Adrien. Celles-ci ont commencé à 14 heures ce mardi 23 juillet à partir du parking du col du Haut-Jacques. Une autre battue est prévue également à 18 heures.

Adrien Fourny est âgé de 30 ans avec des cheveux courts châtain clair et des yeux bleus. Il mesure 1m75. Il portait un t-shirt blanc et un pantalon de jogging gris au moment de sa disparition.

Si vous possédez des informations, vous êtes invités à contacter la gendarmerie de Bruyères au 03.29.50.10.17. 

 

Sur le même sujet

Tournesol géant

Les + Lus