Vosges : appel à témoins pour retrouver un homme de 30 ans

Un appel à témoins est lancé par les gendarmes des Vosges après la disparition d'Adrien Fourny le vendredi 19 juillet. Seul le véhicule de ce Vosgien de 30 ans a été retrouvé à proximité du col du Haut-Jacques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie des Vosges en accord avec le parquet d'Epinal et les proches du disparu. Adrien Fourny, 30 ans n’a plus donné de nouvelles depuis le 19 juillet 2019 au soir à partir du moment où il a quitté son domicile.
Le dispositif de recherches n'a pas permis, pour l’instant, de localiser cet homme contrairement à son véhicule qui a été retrouvé à proximité du col du Haut-Jacques.

Des battues sont organisées

A la demande de sa compagne, et un appel sur Facebook, des personnes de bonnes volontés participent à des battues organisées pour tenter de retrouver Adrien. Celles-ci ont commencé à 14 heures ce mardi 23 juillet à partir du parking du col du Haut-Jacques. Une autre battue est prévue également à 18 heures.

Adrien Fourny est âgé de 30 ans avec des cheveux courts châtain clair et des yeux bleus. Il mesure 1m75. Il portait un t-shirt blanc et un pantalon de jogging gris au moment de sa disparition.

Si vous possédez des informations, vous êtes invités à contacter la gendarmerie de Bruyères au 03.29.50.10.17. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information