Festival International du Film Fantastique de Gérardmer : ils arrivent !

Le train est arrivé en gare d'Epinal à 14:44. Moins d'une heure plus tard, le convoi transportant les membres du jury est arrivé au Grand Hôtel de Gérardmer. Ils auront pu se reposer avant la soirée d'ouverture du festival ce soir à 19:00.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Petite effervescence en gare d'Epinal cette après-midi. Le train de 14:44 est arrivé avec quelques minutes d'avance et les journalistes présents se sont précipités autour de la deuxième voiture de tête du train.
Les organisateurs et les bénévoles ont accueilli les membres des jury et les ont accompagnés vers le cortège de véhicules. Direction Gérardmer.... 

A peine trois quarts d'heure plus tard, d'autres journalistes étaient postés au pied du Grand Hôtel, mais peu de fans. Juste le temps pour Matthieu Kassovitz de faire un ou deux selfies et hop, ni une deux, toutes les vedettes se sont engouffrées dans le hall de l'hôtel tirant, poussant ou charriant leurs valises. 

Sur tous les visages des sourires, même si Aïssa Maïga ne cache pas qu'elle est "une grosse flipette" à l'idée de regarder des films qui lui feront peur. 

Les choses sérieuses commencent ce soir avec la cérémonie d'ouverture et la projection du premier film en compétition "Le secret des Marrowbone".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité