Offroicourt (88) : début de la campagne de distillation

La campagne de distillation commence à Offroicourt dans les Vosges, un des 60 syndicats vosgiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La campagne de distillation commence à Offroicourt dans les Vosges, un des 60 syndicats vosgiens. ©Jean-Pierre Petitcolas


En direct dans le 12/13 Lorraine lundi 14 novembre 2016, Patrick Mory, président du syndicat des bouilleurs de cru des Vosges, a répondu aux questions de notre journaliste Jean-Pierre Petitcolas.

La campagne de distillation qui s'annonce, principalement mirabelles, questches, poires, coings et marc, s'annonce meilleure que celle de l'an dernier, en demi-teinte, sans toutefois être exceptionnelle.

Fort d'une moyenne de 100 adhérents, le syndicat locale affiche une belle santé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder