Vosges : un homme meurt après un accident de mini-pelle

Un homme de 63 ans a perdu la vie mercredi 20 avril à Vincey (Vosges), après avoir chuté d’un engin de chantier sur un terrain familial, lors de travaux extérieurs.

C'est un drame rarissime qui s'est produit, mercredi 20 avril 2022, à Vincey dans les Vosges aux alentours de 18 heures. 

Alors qu'il effectuait des travaux extérieurs avec l'aide de son beau-frère, un homme de 63 ans est décédé suite à un enchaînement de faits dramatiques.

La victime conduit alors une mini-pelle sur un terrain familial pour des travaux d'extérieurs, quand il heurte soudain une masse en béton. Le poids de la masse fait alors pencher la pelleteuse et tomber la victime, en l'absence de vitre sur le véhicule de chantier. L'homme se retrouve alors coincé entre la mini-pelle et un arbre.

Les secours sont rapidement appelés, neuf sapeurs-pompiers arrivent sur place et la victime est dégagée. Mais le sexagénaire, tombé sur la tête, est en arrêt cardio-respiratoire. Malgré une heure de tentative de réanimation, l'homme décède finalement.

Selon les premières constatations du SMUR d'Epinal et de la brigade de gendarmerie de Charmes, le décès aurait été causé par une hémorragie cérébrale due à un choc à la tête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité