Cet article date de plus de 3 ans

Wasselonne : deux immeubles touchés par un incendie

Un incendie s'est déclaré au centre-ville de Wasselonne dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux bâtiments ont été touchés. Il n'y a pas de blessé.
L'incendie s'est déclaré au n°57 de la rue du Général-de-Gaulle mercredi en fin de soirée, en plein coeur de Wasselonne. Le feu s'est ensuite propagé et a touché les combles puis les autres appartements de l'immeuble, avant de s'étendre au bâtiment mitoyen, au n°59.

45 sapeurs-pompiers et quatre fourgons pompe-tonne ont été mobilisés. Le sinistre a été maîtrisé vers 4h du matin. C'est le propriétaire de appartement du dernier étage qui a donné l'alerte. Il a été relogé à l'hôtel par la Ville de Wasselonne. les autres logements n'étaient pas occupés. ll n'y a pas eu de blessé. "Après de longues recherches, l'origine du feu a été trouvée sur une terrasse de l'immeuble" a annoncé le service départemental d'incendie et de secours du Bas-Rhin.  L'intervention se poursuit ce jeudi à 8h pour le dégarnissage de la toiture et des opérations de déblaiement.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie