Alfred Trassy-Paillogues, le secrétaire départemental de l'UMP en Seine-Maritime démissionne

La situation actuelle de l'UMP ainsi qu'un projet personnel pour les prochaines élections sénatoriales, sont les raisons avancées par Alfred Tassy-Paillogues pour justifier sa démission du poste de secrétaire départemental de l'UMP 76.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après en avoir informé le nouveau secrétaire général de l'UMP, Luc Chatel, Alfred Trassy-Paillogues, a annoncé sa démission dans un courrier adressé aux adhérents du parti en Seine-Maritime.
En substance, il rappelle qu'il exerce la fonction de secrétaire départemental depuis plus de 10 ans, en parfaite 
harmonie avec Antoine Ruffenach et qu'il a toujours défendu auprès du centre national, le travail de terrain des militants, sans être toujours compris des dirigeants.

Cependant, les « péripéties » nationales et un projet personnel aux prochaines élections sénatoriales en Seine-Maritime, dont je ne me suis jamais caché, m’amènent à tourner la page».
                                                                                       Alfred Tassy-Paillogues



Depuis 2002 et jusqu'en juin 2012, Alfred Trassy-Paillogues était député de la 10e circonscription de Seine-Maritime. Il a été battu par la socialiste Dominique Chauvel.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information