Oudalle (76) : l'inquiétude des salariés d'AGT

L'entreprise AGT menace de fermer son antenne à Oudalle (76). Les salariés sont au chômage technique et les supérieurs ont vidé leurs bureaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés de l'entreprise AGT (Agence Générale de Transport) à Oudalle (76) sont inquiets. Alors qu'ils livraient 500 à 700 colis par jours en Normandie, les livreurs se retrouvent au chômage technique.

L'entreprise et les camions sont vides. De même que les bureaux des supérieurs. À ce jour, la direction n'a donné aucune information concernant la suite des événements. 

Voir le reportage de Karima Saidi et Danilo Commodi avec des interviews de :

  • David Leroi, livreur
  • Antoine Féret, livreur


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information