Rouen : le corps d’une retraitée découvert 12 jours après sa mort

Le corps d’une femme de 65 ans a été découvert à la résidence pour personnes âgées Saint-Louis, a Mont-Saint-Aignan, près de Rouen. Sa mort remonterait à plusieurs jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 10 octobre 2014 c’est la dernière fois que le personnel de la résidence Saint-Louis de Mont-Saint-Aignan a vu cette dame vivante. Âgée de 65 ans, elle a précisé qu’elle se rendait chez sa fille à Paris. C’est un laveur de carreaux qui a découvert le corps de la femme dans son lit ce jeudi (23 octobre) vers 17h00.

Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte. D'après le parquet de Rouen, la piste du suicide est privilégiée. Un des employés de la résidence a précisé que cette femme était "fragile psychologiquement".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information