Le cidre de Normandie innove pour séduire de nouveaux consommateurs

©France 3 Normandie

S'inspirant d'un produit du Québec (Canada) les producteurs normands lancent leur "cidre de glace"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
VIDEO : le reportage France 3 Normandie de Catherine Lecompte et Olivier Flavien

Terroir et grandes tables

Au-delà d'une simple valorisation des produits cidricoles, des producteurs réunis sous la bannière "Normandie, terre de cidre" souhaitent redonner des lettres de noblesse au cidre normand. Rattraper le retard sur le marketing agressif de leurs voisins bretons.
Mieux, séduire de nouveaux consommateurs. Plus jeunes, plus exigeants, plus gastronomes…

Pour atteindre cet objectif, une première étape a été franchie lundi dernier (24 octobre 2016) avec la présentation à Rouen du "cidre de glace".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information