Eure : une septuagénaire agressée au couteau et brûlée à la tête

Les enquêteurs de la section de recherche de Rouen privilégient la piste criminelle. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 72 ans a été retrouvée mardi 17 janvier, à la mi-journée, à son domicile route du Chateau Maloup à Cormeilles, dans l'Eure, victime visiblement d'une agression.

La vieille dame a été découverte consciente mais avec une plaie à la gorge et des brûlures à la tête et sur le dos. Elle a été transportée par hélicoptère à l'hôpital Saint Louis à Paris. 

Les gendarmes de la section de recherche de Rouen, à qui le parquet d'Evreux a confié l'enquête, évoquent la piste criminelle sans privilégier toutefois une piste particulière pour le moment. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information