Mort suspecte près de Rouen

Le corps d'un homme disparu depuis dimanche a été retrouvé le long d'une voie de chemin de fer à Darnétal (Seine-Maritime)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le long des rails

C'est à 23h 40 hier soir (lundi 7 novembre) que le conducteur d'un train de marchandises a appelé par radio la permanence du service de régulation du trafic et de la circulation pour signaler la présence d'une "masse suspecte" le long des rails, près de l'ancienne gare de Darnétal. La SNCF a ensuite contacté la police et un équipage de Police-Secours a été envoyé sur place.
Les policiers ont effectué une patrouille et découvert la présence d'un corps sans vie.

Sorti de l'hôpital

Les premières constatations permettent d'affirmer que la victime n'a pas été percutée par un train.
Un bracelet du CHU de Rouen, attaché au poignet, renseignent vite sur l'identité de l'inconnu : il s'agit d'un homme habitant Petit-Quevilly âgé de 83 ans et porté disparu depuis dimanche dernier.

Le vieil homme, dont la femme est hospitalisée au CHU, avait été admis aux urgences samedi dernier après avoir fait une chute sur le parking du centre hospitalier. Il en était ressorti le lendemain matin vers 10h. Depuis, on était sans nouvelles de lui. Sa voiture étant toujours garée dans le parking du CHU.

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les causes de la mort, et pour comprendre pourquoi, et dans quelles circonstances, cet homme, parti à pied du CHU, a été retrouvé à plusieurs kilomètres de là, le long de la voie ferrée Rouen-Amiens…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information