Jérémy Stravius remporte l'or en relais 4x50m 4 nages après l'argent sur le 200m 4 nages

C'est la 2ème médaille de la journée pour le nageur picard lors de ces championnats d'Europe de natation à Chartres. Mélanie Henique échoue malheureusement au pied du podium dans le relais 4x50m nage libre.

Vers 17h30, l'Amiénois avit décroché une médaille d'argent sur le 200m 4 nages. Ce qui fait de lui le vice-champion d'Europe sur la distance en petit bassin.


Mélanie Henique à 4 centièmes du bronze

Qualifiée en fin de matinée pour la finale du 4x50m nage libre, Mélanie Henique échoue au pied du podium à seulement 4 centièmes de la 3ème marche.


De bons débuts pour les picards

Jérémy Stravius, Mélanie Henique et Justine Bruno sont les 3 seuls picards à participer aux Championnats d'Europe de natation à Chartres. Et les nageurs picards ont bien commencé leurs championnats d'Europe à Chartres.

Ce matin, Jérémy Stravius s'était facilement qualifié pour la finale du 200m 4 nages avec le 4ème temps des séries en 1'56'02. Champion de France sur cette distance le week-end dernier, il pouvait logiquement espérer monter sur le podium.


Un meilleur chrono pour Justine Bruno

La beauvaisienne Justine Bruno, elle, n'a pas réussi à se qualifier pour la finale du 200m papillon. Elle n'a produit que le 11ème temps des séries à 2'14'65 mais c'est un meilleur chrono que celui réalisé lors des Championnats de France le week- end dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité