Jérémy Stravius remporte l'or en relais 4x50m 4 nages après l'argent sur le 200m 4 nages

C'est la 2ème médaille de la journée pour le nageur picard lors de ces championnats d'Europe de natation à Chartres. Mélanie Henique échoue malheureusement au pied du podium dans le relais 4x50m nage libre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 17h30, l'Amiénois avit décroché une médaille d'argent sur le 200m 4 nages. Ce qui fait de lui le vice-champion d'Europe sur la distance en petit bassin.


Mélanie Henique à 4 centièmes du bronze

Qualifiée en fin de matinée pour la finale du 4x50m nage libre, Mélanie Henique échoue au pied du podium à seulement 4 centièmes de la 3ème marche.


De bons débuts pour les picards

Jérémy Stravius, Mélanie Henique et Justine Bruno sont les 3 seuls picards à participer aux Championnats d'Europe de natation à Chartres. Et les nageurs picards ont bien commencé leurs championnats d'Europe à Chartres.

Ce matin, Jérémy Stravius s'était facilement qualifié pour la finale du 200m 4 nages avec le 4ème temps des séries en 1'56'02. Champion de France sur cette distance le week-end dernier, il pouvait logiquement espérer monter sur le podium.


Un meilleur chrono pour Justine Bruno

La beauvaisienne Justine Bruno, elle, n'a pas réussi à se qualifier pour la finale du 200m papillon. Elle n'a produit que le 11ème temps des séries à 2'14'65 mais c'est un meilleur chrono que celui réalisé lors des Championnats de France le week- end dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information