Mavuba, capitaine du LOSC : "Hazard ? Il nous manque, c'est évident"

Sur RMC, Rio Mavuba, le capitaine lillois, est revenu sur les difficultés actuelles de son club. Le cas "Hazard" est revenu sur le tapis. 

Le match nul à Reims ce samedi a engendré beaucoup de frustration et de déception chez les joueurs lillois. Rio Mavuba, interrogé par RMC, a reconnu que le LOSC traverse actuellement une mauvaise passe : « C’est une période un peu compliquée. Je dirais même que ça a été six mois difficile. Ça fait partie de la vie d’un club. Depuis 3,4 ans tout allait bien pour nous et là c’est difficile aujourd’hui ». Il a également précisé que le coach et son discours n'étaient pas en cause. Les recrues (Martin, Payet) au rendement insuffisants non plus : « On doit tous s’améliorer. Ce n’est pas à moi de juger le recrutement du club. »

En revanche, le nom d'Eden Hazard, parti à Chelsea, est revenu dans la conversation :« C’est une vérité. Des Hazard il n’y en a pas beaucoup. C’était le meilleur joueur de Ligue 1… Il manque c’est évident », a déclaré Mavuba

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité