Dominateur de bout en bout, le LOSC remporte logiquement la rencontre face à Montpellier, réduit à 10 toute la deuxième mi-temps. Dimitri Payet ouvre la marque, Nolan Roux inscrit un doublé. Ryan Mendes crucifie le MHSC.
Dimitri Payet et Nolan Roux très en vue
Le LOSC est très bien entré dans son match, en pressant haut une équipe montpelliéraine assez fébrile. Lille domine sans conteste les débats et c'est l'attaquant réunionnais, en frôlant le poteau de Jourdren (10e), qui a donné la première alerte.C'est ce même Payet, qui va servir Nolan Roux dans la surface à la 24e. Sa frappe est déviée dans le but par le défenseur héraultais Daniel Congré. 1-0 !
20 minutes plus tard, c'est cette fois Roux qui sert Payet aux abords de la surface. Ce dernier enroule comme il en a l'habitude et trompe le gardien montpelliérain. 2-0 à la mi-temps.
C'est la première fois que le LOSC inscrit 4 buts cette saison
En deuxième période, à 11 contre 10, le LOSC enflamme le Grand Stade en atomisant le MHSC. Roux, lancé dans la profondeur par Marvin Martin, inscrit un doublé (62e). Ryan Mendes finit le travail 12 minutes plus tard.Camara réduit le score pour Montpellier à la 82e.
4-1 score final ! Voyez en images le résumé de la rencontre :