Losc : Michel Seydoux ne souhaite pas recruter pendant le mercato

Le président du Losc a déclaré que son club n'avait pas besoin de recruter de nouveaux joueurs lors du mercato d'hiver. 

Interrogé par RMC, le président du LOSC, Michel Seydoux a déclaré à propos du mercato d'hiver, après la large victoire du Losc contre Montpellier « Il n’y a pas de besoin. Le marché d’hiver est un marché de dépannage et non pas un marché d’urgence sauf quand on est en panne. Mais quand je vois les talents s’exprimer comme ce soir, je suis assez content ».

Pourtant, le départ de Salomon Kalou et la venue de Kévin Gameiro du PSG font partie des "rumeurs/infos/bruits" du mercato lillois, même si aucune parole lilloise officielle n'est allée dans ce sens. D'autre part, le départ de Mickael Landreau pourrait aussi être compensé par l'arrivée d'un nouveau gardien. 

Alors, le LOSC va-t-il vraiment rester inactif pendant le mercato ? Pas si sûr. D'autant qu'on peut parfois acheter sans avoir de besoin !

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité