Victoires de la musique 2013 : Skip The Use prénommé pour l'album rock de l'année

En attendant que le jury ne retienne que quatre noms par catégorie, Skip The Use est prénommé dans la catégorie Album Rock avec sept autres lauréats potentiels. 

La liste des prénommés aux Victoires de la Musique 2013, dont la cérémonie de récompenses se tiendra le 8 février prochain, a été dévoilée pour la plupart des catégories.

Et en attendant que le jury, formé de professionnels du secteur (artistes, producteurs, agents, disquaires, critiques, programmateurs...), ne retienne que quatre noms par catégorie, découvrez l’ensemble des potentiels lauréats.

Il manque cependant les catégories Album de Musiques du Monde, Album de Musiques Électroniques, Spectacle/Tournée, Clip et DVD musical de l’année, dont les prénominations ne seront dévoilées que plus tard.

Dans la catégorie Album Rock, les prénommés sont : 
Arno
BB Brunes
Lou Doillon
Lescop
Lilly Wood & The Prick
Raphaël
Skip The Use
The Bewitched Hands
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité