70 ans après, Camon se souvient du bombardier britannique qui s'était écrasé sur la comunne

Le 17 Avril 1943, un bombardier britannique s'écrasait sur la commune de Camon,  la famille de l'un des sept aviateurs rescapés, a souhaité se rendre à Camon ce samedi 9 Février 2013.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fils et la petite fille de l'aviateur Ecossais le sergent Kerr,  vont se rendre sur place pour voir le lieu du crash , et ensuite ils se rendront sur la tombe des six camarades de leur père et grand père. Il y avait dans cet avion bombarbier "Lancaster" sept soldats. Une cérémonie souvenir aura lieu avec les élus de la commune et les associations d'anciens combattants. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information