Affaire Kulik: un Rouennais porte plainte contre des médias nationaux

Sa photo avait été diffusée comme celle étant de Willy Bardon. Cette confusion vaut à certains médias nationaux une plainte de ce Rouennais pour atteinte à la vie privée.

Mécanicien auto dans la vie, Reynald Fauvel a eu la malchance de se retrouver sur une photo de passionnés de 4x4 sur laquelle figure également Willy Bardon.

Quelques ressemblances physiques, un gabarit proche et des moustaches ont suffit à ce que la confusion se fasse...

Il a assigné en référé TF1, Télé Poche et le Nouveau détective pour atteinte à la vie privée. Le Courrier Picard qui avait diffusé la mauvaise photo avant de publier un rectificatif 3 jours plus tard ne fait pas l'objet de plainte: originaire de la région de Rouen, il n'a sans doute pas eu connaissance de la publication par nos confrères de sa photo.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité