Goodyear: Titan ne reviendra pas négocier

Selon un communiqué de presse du Ministère du redressement productif, Titan ne reviendra pas à la table des négociations pour une éventuelle reprise du site Goodyear d'Amiens Nord.

"Le groupe Titan a fait savoir, par courrier, au gouvernement français qu'il ne reviendrait pas à la table des négociations s'agissant du site de production Goodyear de pneus agricoles. Le gouvernement a déclenché la recherche active d'une solution alternative pour le site Goodyear d'Amiens Nord et ses salariés.

Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement productif, a mandaté l'Agence Française des Investissements Internationaux pour la recherche d'un repreneur pour ce site de production de pneus."



Une annonce qui intervient le jour même de la manifestation des salariés de Goodyear à Reuil-Malmaison: un CCE doit préciser les modalités du projet de fermeture du site d'Amiens Nord.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité