Aniche : un homme de 59 ans grièvement brûlé dans une résidence pour handicapés

Un homme de 59 ans a été héliporté d'urgence au CHRU de Lille après avoir été grièvement brûlé ce dimanche dans un incendie survenu dans sa chambre du foyer de vie AFEJI "Les Résidences du Douaisis", à Aniche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 59 ans, hébergé au foyer de vie AFEJI "Les Résidences du Douaisis" à Aniche, a été évacué en urgence vers le CHRU de Lille ce dimanche après-midi. Il a été brûlé à 50% lors d'un incendie survenu dans une chambre de cette résidence pour adultes handicapés. La Voix du Nord rapporte qu'un hélicoptère a du se poser au stade Charles-Lion d’Auberchicourt, situé près du foyer, pour le transporter à l'hôpital.

Juste avant le drame, la victime aurait été vue en train de fumer sur son lit médicalisé. Une quarantaine de résidents ont été regroupés pendant l'intervention des secours et il n'y a eu aucun autre blessé.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information