Compiègne -Oise une marche blanche à la mémoire d'Emma

Le 23 février 2012, Emma. une petite fille âgée de deux ans et demi, est décédée, 34 heures, après avoir été conduite aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Compiègne. L'enfant avait été renvoyée chez elle, après un examen jugé trop succinct, par la famille. Ils avaient porté plainte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier rapport du médecin légiste avait évoque une gastro-entérite, déshydratation et pneumopathie. Un an après, les parents de la petite Emma n'arrivent toujours pas à oublier. Leur plainte est toujours en cours d'instruction. Demain dimanche 24 février, ils organisent une marche blanche pour leur enfant. Elle commencera par une messe à 10h30 à l'église de La Croix-Saint-Ouen, et elle se poursuivra jusqu'au cimetière où Emma repose.  



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité