Calais (62) : macabre découverte en contrebas de l'autoroute A16

Un corps en état de décomposition très avancée a été découvert ce dimanche en fin de matinée près de la déchetterie SEVADEC. Il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années qui n'a pas été identifié, et dont on ignore les causes du décès. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Examen médico-légal du corps

Deux jeunes hommes ont fait la macabre découverte ce dimanche en contrebas de l'Autoroute A16. Information révélée par la Voix du Nord, et confirmée par le parquet de Boulogne-sur-Mer.

Selon les premières constatations, il s'agirait du cadavre d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années, mort depuis peut-être plusieurs mois.

Un examen médico-légal du corps doit être pratiqué ce lundi, pour tenter d'identifier le corps, et déterminer les causes et les circonstances de la mort

Selon la Voix du Nord, il pourrait s’agir du corps de Bruno Duvieubourg, un Calaisien de 54 ans porté disparu depuis le 6 octobre dernier.

Le corps a été pris en charge par les pompes funèbres, ont précisé les pompiers.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information