Ennetières-en-Weppes : l'installation d'un radar automatique sur l'A25 prive 550 foyers d'eau courante

La société des Eaux du Nord travaille depuis mardi matin à la réparation de la canalisation qui alimente la commune d'Ennetières-en-Weppes en eau potable. Tous les habitants sont privés d'eau depuis qu'une société chargée d'installer un radar sur l'A25 a accidentellement brisé cette canalisation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un radar en cause

Les Eaux du Nord distribuent depuis ce mercredi matin des packs d'eau aux habitants d'Ennetières-en-Weppes, dont les robinets ne coulent plus depuis hier. Un "retour en eau" est attendu pour midi.

Une vingtaine de personnes travaille depuis hier à la réparation d'une canalisation brisée. Difficulté du chantier : la rupture de canalisation se situe à proximité immédiate de l'autoroute A25.
Et pour cause, c'est en réalisant un forage dirigé pour l'installation d'un radar automatique sur le terre-plein central, que des ouvriers ont malencontreusement atteint la canalisation. 

Les habitants d'Ennetières-en-Weppes vont bientôt retrouver l'eau courante, et avec ça ils sont donc prévenus (les autres automobilistes aussi d'ailleurs) : un radar automatique va incessamment sous peu pousser sur l'A25 à cet endroit !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information