Rio Mavuba, le capitaine du LOSC, a dirigé une séance de répétition un peu particulière, avant la soirée qu'il organise le 8 avril au Zénith de Lille au profit de son association "les orphelins de Makala". Balmont, Béria, Martin, Rodelin, Roux et De Melo imitent les artistes qui seront invités...
Florent Balmont dans une interprétation "énergique" de Marc Lavoine, Franck Béria qui "slame" du Amel Bent, Rodelin qui fait de même en imitant Grand Corps Malade, et le duo Roux-De Melo pour chanter "envole moi" ... Les joueurs du LOSC se lâchent dans une vidéo assez drôle, tournée à Luchin.
Ils sont tous dirigés d'une main de fer par leur capitaine Rio Mavuba, président fondateur des "orphelins de Makala", association qui, comme son nom l'indique, vient en aide à des petits orphelins de Kinshasa. Une grande soirée au profit de cette association est organisée au Zénith de Lille le 8 avril 2013 (voir plus bas).
Voici donc la fameuse répétition des footballeurs...
La 2e Nuit à Makala
Rio Mavuba invite des stars françaises à le rejoindre sur la scène du Zénith de Lille le 8 avril 2013, pour une grande soirée au profit de son association. C'est la deuxième édition d' "Une Nuit à Makala", 6000 personnes y avaient assisté l'an dernier, ce qui a permis de développer l'action des "orphelins de Makala".Ci dessous l'affiche de la deuxième Nuit à Makala (8 avril 2013)