Montreuil-sur-Mer : 19 personnes évacuées d'un hôtel à cause du monoxyde de carbone

Le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie Secours du Pas-de-Calais confirme qu'une émanation de monoxyde de carbone d'une chaudière à gaz a provoqué l'évacuation ce dimanche 31 mars de 19 personnes de l'Hôtel des Remparts de Montreuil-sur-Mer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'évacuation a eu lieu vers 9h00, les occupants de l'hôtel ont été accueillis dans un café voisin et doivent être relogés.

Les propriétaires de l'hôtel, pris de maux de tête et de nausées ont été hospitalisés au centre hospitalier de l'arrondissement de Montreuil-sur-Mer, CHAM. 

Une dizaine de pompiers sont intervenus sur place pour évacuer les clients de l'hôtel et vérifier la cause du sinistre. Ils ont détecté que le monoxyde de carbone provenait d'une chaudière à gaz. 

L'établissement a été fermé pour le moment par mesure de sécurité. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information