Vendin-le-Vieil : un jeune homme tente de s'immoler par le feu

Hier, mardi, vers 13 h 30, un jeune homme de 18 ans a tenté de s'immoler par le feu derrière un magasin d'un centre commercial de Vendin-le-Vieil, dans le Pas-de-Calais. Il souffre de brûlures au deuxième degré. Ses jours ne sont pas en danger. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Un geste désespéré. Hier mardi, vers 13 h, le jeune homme se rend au supermarché. Il achète de l'allume-feu en gel, se réfugie derrière un magasin du centre commercial de Vendin-le-Vieil, s'asperge de liquide, et met le feu. Rapidement, les pompiers sont alertés. Ils procèdent sur place aux premiers secours. Puis le jeune homme est transporté au centre hospitalier de Lens. 

Ses jours ne sont pas en danger. La victime souffre de brûlures au deuxième degré sur la jambe gauche. 

On ignore pour le moment les raisons qui ont pu pousser ce jeune homme originaire d'Avion à ce geste déséspéré. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information