Depeche Mode au Grand Stade de Lille le 17 novembre 2013

Le groupe britannique Depeche Mode sera en concert au Grand Stade Lille Métropole en novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les très nombreux fans de ce groupe britannique. 

Après Rihanna, Depeche Mode ! Une nouvelle preuve du décollage" progressif du Grand Stade de Lille. De sa capacité à attirer les plus grands groupes ou artistes internationaux. Le groupe britannique jouera au Grand Stade le 17 novembre 2013 en configuration "Arena", boîte à spectacles (30000 places). 

Un concert qui n'était pas prévu dans le premier agenda de la tournée de ce groupe qui attire les foules depuis 30 ans. Depeche mode sera en tournée en France cet été et passera le 4 mai au Palais Nikaia de Nice, le 15 juin 2013 au Stade de France et le 16 juillet aux Arènes de Nîmes. Et à Werchter (en Belgique) début juillet. 

30000 places à vendre

Les places seront mises en vente ce jeudi 18 avril à 9h30 sur le site du Grand stade et sur Live nation. Attention, les 30000 places devraient partir très vite. 

Le nouvel album du groupe Depeche Mode "Delta Machine" est sorti il y a quelques jours. Voici le clip de leur dernier single "Soothe my soul"

En 2010 dans le Nord Pas-de-Calais

Les dernier concerts de Depeche mode dans le Nord Pas-de-Calais datent de 2010 (Liévin) et 2006 au Main Square festival d'Arras et au Gayant expo de Douai. Les 11500 places en vente s'étaient arrachées en quelques jours, un an avant le concert.
Extrait du concert de Liévin :
 

 

Depeche Mode
Ce groupe, formé en 1979 et qui a contribué à populariser la new wave à travers le monde, a vendu plus de 100 millions d'albums, avec des tubes comme "Personal Jesus", "Enjoy the silence" ou "Just can't get enough".
Dave Gahan, Martin Gore et Andy Fletcher ont réalisé 13 albums studio
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité