Auteur ce matin de la troisième meilleure performance mondiale de la saison sur 50 mètres dos en 24.87, Jérémy Stravius a décidé de participer ce soir à la finale, programmée seulement 30 minutes avant "son" autre finale sur 200 mètres 4 nages.
Depuis le début de ces championnats de France à Rennes Jérémy Stravius semble inarrêtable. Il enchaîne ses courses avec gourmandise et décontraction. Alors que l'Amiénois a déjà décroché le titre de champion de France sur 100 mètres dos mercredi soir, ses prestations lors des séries du 200 mètres 4 nages et du 50 mètres dos font rêver à une incroyable passe de trois.
Après avoir un temps envisagé de faire l'impasse sur la finale du 50 mètres dos pour se donner le plus de chances possible sur l'autre distance, Jérémy a confirmé en fin de matinée à France 3 Picardie son appétit débordant de victoires.
Eddie Moueddene aussi en finale du 50 mètres dos
Sur les neuf Picards engagés jeudi matin, seuls Jérémy Stravius et Eddie Moueddene sont parvenus à se sortir de leurs séries sur 50 mètres dos.Retrouvez tous les résultats des nageurs de Picardie sur notre site consacré aux Championnats de France de natation.