L'enseigne de vente à distance, les 3 Suisses a publié une publicité évoquant l'affaire Cahuzac.. "J'AVOUE… Moi aussi, j'ai un compte aux 3 Suisses (pas vous ?)".
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une jeune femme aux yeux cachés par une bande noire et un slogan "jeu de mots" : "J'AVOUE… Moi aussi, j'ai un compte aux 3 Suisses (pas vous ?)". Une publicité publiée par Les 3 Suisses sur son compte Facebook officiel. Ici, le compte fait bien sûr référence à un compte client et permet d'obtenir des réductions.
Une façon d'essayer de faire le buzz qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais l'enseigne nordiste est une habituée de ce genre de publicité jouant avec l'actualité. L'an dernier, ils avaient utilisé "l'homme nu" apparu dans une page du catalogue La Redoute avec ce slogan : "Visiblement, tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bain."
Les premières réactions n'ont pas tardé sur Twitter. En voici quelques-unes :
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité