Accident sur la N2 à Coyolles dans l'Aisne : le chauffeur du poids-lourd n'a pas survécu à ses blessures

hier mardi 17 avril, à Coyolles dans l'Aisne, trois poids-lourds sont entrés en collision dans le sens Paris-Soissons. Les camions qui se suivaient ont freiné brusquement pour éviter d'emboutir une voiture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cabine du troisième camion est venu s'encastrer dans la remorque du deuxième poids-lourd. Le chauffeur routier de nationalité bulgare a du être désincarcéré. Conduit hier par hélicoptère vers l'hôpital Beaujon dans les Hauts-de-Seine , il n'a pas survécu à ses blessures. Il était âgé de 23 ans.       

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information