Un Béthunois retrouvé mort, vraisemblablement étranglé, chez lui

Une autopsie doit avoir lieu lundi pour déterminer avec plus de précisions les causes du décès. Deux jeunes de 19 ans ont été placés en garde à vue. L'un d'eux en est sorti. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le substitut du procureur de Béthune confirme que d'après les premiers éléments de l'enquête, la victime âgée de 47 ans a été étranglée mais qu'une autopsie devra le confirmer lundi matin.

Deux jeunes - un garçon et une fille - âgés de 19 ans ont été placés en garde à vue. L'un d'eux en est sorti.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Béthune. Aucune piste n'est privilégiée pour le moment. Selon La Voix du Nord, la victime avait pour habitude d'héberger des jeunes marginaux chez lui. Rien n'indique pour le moment que l'un d'eux ait pu s'en prendre à la victime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information