Loos : un homme s'immole par le feu dans sa voiture

Ce lundi soir, à Loos, près de Lille, un homme est décédé vers 20h. Selon La Voix du Nord, Il s'est aspergé d'essence dans sa voiture devant son ex-femme et sa petite amie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nombreux témoins ont assisté à la scène, choquante et violente. Vers 20h, rue Colonel-Colona-d'Ornano, à Loos, un homme s'est immolé par le feu dans sa voiture sur un parking. Des riverains ont tenté de le sauver en cassant un carreau. En vain. A l'arrivée des pompiers sur place, la voiture s'était complètement embrasée. L'homme était décédé. 

La Voix du Nord qui a révélé l'information, évoque un drame familial pour expliquer ce geste. L'homme s'est aspergé d'essence, sous les yeux de son ex-femme et de sa petite amie actuelle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information