Selon Ouest-France, le défenseur du SM Caen Raphaël Guerreiro intéresserait le LOSC mais aussi Lyon et d'autres clubs. Pas étonnant : il est un des révélations de la saison en Ligue 2.
"Sous contrat jusqu’en 2015, Raphaël Guerreiro est surveillé de près par Lille, Lyon et d’autres, en France mais aussi à l’étranger", écrit le quotidien Ouest-France. Une information peu surprenante tant le défenseur crève l'écran depuis le début de la saison en Ligue 2. Sa première chez le pros.
A 19 ans, Guerreiro a le profil du joueur intéressant pour le futur LOSC qui veut miser sur les jeunes la saison prochaine (Thauvin, Meïté...). Mais lui refuse pour l'instant de parler transfert : « Je suis à Caen, je me plais très bien ici et je pense que l’avenir sera le même, assure-t-il dans Ouest-France. Il y a des contacts, mais je laisse ça de côté : si on ne pense pas juste à l’objectif du club en ce moment, on peut couler… Moi ce qui m’intéresse, c’est la L1 avec Caen, pas avec un autre club. Et on va y monter, en L1 ! »