Guerreiro (Caen) sur les tablettes du LOSC ?

Selon Ouest-France, le défenseur du SM Caen Raphaël Guerreiro intéresserait le LOSC mais aussi Lyon et d'autres clubs. Pas étonnant : il est un des révélations de la saison en Ligue 2. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Sous contrat jusqu’en 2015, Raphaël Guerreiro est surveillé de près par Lille, Lyon et d’autres, en France mais aussi à l’étranger", écrit le quotidien Ouest-France. Une information peu surprenante tant le défenseur crève l'écran depuis le début de la saison en Ligue 2. Sa première chez le pros.

A 19 ans, Guerreiro a le profil du joueur intéressant pour le futur LOSC qui veut miser sur les jeunes la saison prochaine (Thauvin, Meïté...). Mais lui refuse pour l'instant de parler transfert : « Je suis à Caen, je me plais très bien ici et je pense que l’avenir sera le même, assure-t-il dans Ouest-France. Il y a des contacts, mais je laisse ça de côté : si on ne pense pas juste à l’objectif du club en ce moment, on peut couler… Moi ce qui m’intéresse, c’est la L1 avec Caen, pas avec un autre club. Et on va y monter, en L1 ! »

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information