Les Amiénois terminent leur saison sur une bonne note en battant Colmar 4 à 1. Le club se maintient en National pour l'année prochaine.
Après un début de match en attente de buts, Amiens a distancé son adversaire alsacien en fin de première mi-temps, avec un premier but marqué par Pierre-Charles à la 40è. Puis au retour des vestiaires, Puyo (56è), et Baudry (63è) se chargent de confirmer l'avance. A la 74è, deux cartons rouges, l'un côté amiénois pour Pierre-Charles, l'autre pour Varsovie côté Colmar, réduisent les deux équipes à 10. Quelques minutes plus tard Fall inscrit le quatrième et dernier but amiénois (83è), tandis que Colmar tente un ultime sursaut, pour l'honneur, au coup de sifflet.
Les deux clubs étaient envisagés en début de saison pour les premières places du classement de National. Le maintien n'aura finalement été assuré que très tardivement.
Après cette victoire 4 à 1 à l'extérieur, l'ASC prend la 9ème place du classement de National. Créteil, Metz et Bastia montent en Ligue 2, tandis que Bourg-Peronnas, Uzès, le Paris FC, Epinal, Cherbourg et Quevilly redescendent en CFA.