Les filles de Villers s'inclinent 31 à 27 en finale de Coupe de France régionale

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cathy Colin .

La finale de Coupe de France des clubs régionaux s'est tenue à Paris, au Palais Omnisport de Bercy. Les filles de Villers-Saint-Paul (Oise) ne sont pas parvenues à dominer leurs adversaires de Livron (Drôme) : score final 31 à 27.

C'est au Palais Omnisport de Paris-Bercy que les finales départementales, régionales et nationales de Coupe de France se sont tenues. Au niveau régional, Villers-Saint-Paul (Oise) affrontait le club de Livron (Drôme) en début d'après-midi, mais n'a pu que s'incliner avec un 31-27. 



Pourtant, en première période rien n'était joué, même si Livron est rentré au vestiaires avec deux buts d'avance. C'est en deuxième période que les Picardes ont vu s'éloigner la première place. Menées de 5 à 6 buts, les isariennes ont tenté de recoller au score, mais les arrêts de Gabriela Nicoara leur ont fait perdre tout espoir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité