Les filles de Villers s'inclinent 31 à 27 en finale de Coupe de France régionale

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cathy Colin
Les filles se sont inclinées 31 à 27 face à Livron
Les filles se sont inclinées 31 à 27 face à Livron

La finale de Coupe de France des clubs régionaux s'est tenue à Paris, au Palais Omnisport de Bercy. Les filles de Villers-Saint-Paul (Oise) ne sont pas parvenues à dominer leurs adversaires de Livron (Drôme) : score final 31 à 27.

C'est au Palais Omnisport de Paris-Bercy que les finales départementales, régionales et nationales de Coupe de France se sont tenues. Au niveau régional, Villers-Saint-Paul (Oise) affrontait le club de Livron (Drôme) en début d'après-midi, mais n'a pu que s'incliner avec un 31-27. 

Pourtant, en première période rien n'était joué, même si Livron est rentré au vestiaires avec deux buts d'avance. C'est en deuxième période que les Picardes ont vu s'éloigner la première place. Menées de 5 à 6 buts, les isariennes ont tenté de recoller au score, mais les arrêts de Gabriela Nicoara leur ont fait perdre tout espoir. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.