Les filles de Villers s'inclinent 31 à 27 en finale de Coupe de France régionale

La finale de Coupe de France des clubs régionaux s'est tenue à Paris, au Palais Omnisport de Bercy. Les filles de Villers-Saint-Paul (Oise) ne sont pas parvenues à dominer leurs adversaires de Livron (Drôme) : score final 31 à 27.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au Palais Omnisport de Paris-Bercy que les finales départementales, régionales et nationales de Coupe de France se sont tenues. Au niveau régional, Villers-Saint-Paul (Oise) affrontait le club de Livron (Drôme) en début d'après-midi, mais n'a pu que s'incliner avec un 31-27. 

Pourtant, en première période rien n'était joué, même si Livron est rentré au vestiaires avec deux buts d'avance. C'est en deuxième période que les Picardes ont vu s'éloigner la première place. Menées de 5 à 6 buts, les isariennes ont tenté de recoller au score, mais les arrêts de Gabriela Nicoara leur ont fait perdre tout espoir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information