Denain : un homme violemment agressé pour une cigarette refusée

Un homme d’une vingtaine d’années a été victime d’une violente agression lundi vers 1 h 30. Apparemment, il aurait simplement refusé de donner une cigarette à deux personnes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits ont provoqué une grosse émotion dans le quartier situé autour de l'allée des Charmes à Denain. Le jeune homme qui a refusé de donner une cigarette aurait reçu, selon L'Observateur du Valenciennois, des coups de poing au visage et aurait été aspergé de bombe aérosol enflammé avec un briquet. Ils auraient également blessé le jeune homme à la gorge avec un objet tranchant. Un déchaînement de violences qui a obligé ses parents l'emmener d'urgence à l'hôpital.  

Gravement blessé, l'homme a subi une opération chirurgicale. La police de Denain n'a donc pas pu l'entendre hier lundi. Elle espère pouvoir l’interroger aujourd’hui pour en savoir plus sur ses agresseurs. Selon l'Observateur du Valenciennois, le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information