Santes : un accident de moto fait un mort et un blessé grave

Le pilote d'une moto a été tué, son passager, grièvement blessé dans un accident de la route sur la RN41 à Santes. Le pilote aurait accroché une voiture avant de tomber et de percuter la glissière de sécurité.  

Les deux véhicules circulaient sur la RN41 dans le sens La Bassée-Lille quand la moto a doublé la voiture. C'est alors que le pilote aurait accroché l'automobile à sa droite avant de perdre l'équilibre. La moto s'est ensuite mise à glisser sur le flanc, son équipage aurait terminé sa course dans la glissière de sécurité. 
Le pilote a été tué, son passager grièvement blessé. Les pompiers de Santes et d'Haubourdin ainsi que le SAMU sont intervenus. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d'Hallennes les Haubourdin pour déterminer les circonstances exactes de l'accident qui a fortement perturbé la circulation sur cet axe très fréquenté.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité