Steeven et Christopher : la dernière lilloise

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurent Navez

Salle pleine au théâtre Sébastopol de Lille, ce mardi soir pour le duo d'humoristes lillois Steeven et Christopher. Les deux frères présentaient leur "twin man show" avant de partir en tournée dans toute la France. 

De leurs prénoms, ils ont fait leur nom de scène. Depuis leur révélation dans l'émission de Laurent Ruquier "on ne demande qu'à en rire", Steeven et Christopher sont connus dans toute la France. Pas étonnant alors que public était nombreux pour voir, écouter et rire avec le duo de comiques lillois, ce mardi au théâtre Sébastopol à Lille.
Le "Twin man show fait son sébasto", une grande première pour les frères jumeaux, très à l'aise sur scène et en parfaite harmonie avec leurs fans.

Près de deux heures de spectacle à l'humour aux multiples facettes, entre imitations, théâtre de marionnettes, parodies et improvisations. Beaucoup de complicité entre eux, ce qui en fait un duo attachant.
Après s'être produits régulièrement sur la scène du Spotlight ces deux dernières années, le Sébasto comble apparaît comme une reconnaissance du public nordiste.
Steeven et Christopher partent désormais en tournée dans toute la France avec une étape importante au festival d'Avignon où ils joueront pendant plus d'un mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité