Agression dans le bar gay Vice-Versa : procès reporté au 4 septembre

Les 3 hommes poursuivis pour l’agression de plusieurs personnes dans un bar gay de Lille en avril dernier ne seront finalement pas jugés ce mercredi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'origine de ce nouveau report, un souci de procédure : un des prévenus n'a pas été convoqué dans les délais légaux.  Le procès a été renvoyé au 4 septembre prochain. 

Les trois hommes devaient être jugés en comparution immédiate mais avaient demandé le report de l'audience le 19 avril dernier. En attendant, les juges avaient décidé de leur placement en détention provisoire. Immédiatement, leurs avocats avaient fait appel, arguant notamment de leurs casiers judiciaires vierges. Ils avaient été entendus par la Cour d'appel de Douai début mai. Le 13 mai dernier, le procès avait de nouveau été reporté à ce mercredi 26 juin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information