Leffrinckoucke : une femme tuée par balles

Une femme a été tuée par balles cet après-midi dans le centre-ville de Leffrinckoucke, dans le Dunkerquois. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un drame passionnel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé en plein centre-ville, à 17 h 30, rue Pasteur, selon nos confrères de la Voix du Nord. Une femme a été tuée par balles, par un retraité âgé d'une soixantaine d'années, "un homme sans histoires", selon le maire de Leffrinckoucke Bernard Weisbecker. La victime était également une dame à la retraite.

L’auteur présumé des coups de feu a ensuite tenté de se suicider avec la même arme. Très gravement blessé, les secours ont du le ranimer avant de l'hospitaliser. 
Un drame sentimental serait la cause de ce drame. Des auditions sont en cours au commissariat de police de Dunkerque.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information