Travaux d'été : risque de bouchons sur l'A21

Voilà l'été.... et ses travaux ! L'autoroute A21 est particulièrement concernée cette semaine, dans le Nord et dans le Pas-de-Calais. Risques de bouchons en perspectives... déjà ce mardi matin, on a pu constater des ralentissements. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avis aux automobilistes, la circulation s'annonce délicate sur deux portions de l'autoroute A21 cette semaine. Des ralentissements, voire des bouchons sont à prévoir, surtout aux heures de pointe.

  • Dans le Pas-de-Calais, à partir de ce mardi, et jusqu'à vendredi, dans le sens Lens/Valenciennes entre Noyelles-Godault et Courcelles les Lens. En raison de travaux de réfection de chaussée sur la voie  de droite, les automobilistes ne pourront circuler que sur une seule voie, en journée, de 7h à 19h. 
                       Par ailleurs, la bretelle de sortie 17 "Noyelles-Godault" est fermée. Une déviation est mise en place. 

  • Dans le Nord, depuis hier lundi, et jusqu'à vendredi, dans le sens Valenciennes/Lens entre Douai et Flers-en-Escrebieux. Des travaux de réfection ont lieu au niveau des joints de chaussée. Les usagers ne peuvent circuler, nuit et jour, que sur une seule voie de l'A21. Ces travaux sont répartis sur deux zones de chantier : à hauteur de Douai et Sin-le-Noble jusqu'à 17h ce mardi. Puis à hauteur de Flers-en-Escrebieux, de demain mercredi à vendredi. 

Agrandir le plan

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information