Le festival de Saint-Riquier s'ouvre à toutes les musiques

Le festival de Saint-Riquier continue en Ponthieu-Marquenterre. Mais chaque jour le festival dit de musique classique étonne par son ouverture d'esprit. Hier, l samedi 13 juillet la musique était sur la côte Picarde, et pas que la musique classique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Picards du Nesle District Pipe and Drums, sollicités par la direction du festival de Saint-Riquier ont mis en valeur la cornemuse, instrument de tous les usages. Et en soirée à l'abbaye de Saint-Riquier, la grande chanteuse américaine Mélody Gardot a déchaîné les passions. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information